CarpeFish62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeFish62

CarpeFish62 le Forum de votre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 appats et produits frais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib

thib


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

appats et produits frais ... Empty
MessageSujet: appats et produits frais ...   appats et produits frais ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:54

salut a tous

Voila maintenant plusieurs mois, que fanatic baits a vu le jour.
Les produits et appâts frais de qualités fanatic baits, ont déjà séduit grand nombre de poissons, sur tout type de plan d'eau et à travers toute la france.
j'ai pu testé, surtout sur la seine, et ce grace a Julien Ryspert , les fanatrack, une bouillette de très haute qualité, roulé fraichement sur demande et par ces soins à base de foie et bien d'autres ingrédients frais et de qualités.
appats et produits frais ... Fanatrackqm8
Les résultats sont sans appel. J'ai eu le plaisir de faire de très belles pêches...Quelques beaux spécimens en sont sortis, notamment une commune de 23.5kg prise lors d'une pêche rapide sans amorçage préalable, ainsi qu'une miroire de 20.5 kg lors d'une série de plus de 30 départs en 48h après un amorcage préalable de quelques jours.
Cette appât fonctionne aussi bien sur le court, que le long therme... Même si j'ai pu noté une augmentation des touches sur le long therme...
Cette bouillette est également roulée sans arôme, à base de farine et produits bien connu pour ciblé de beaux sujets...Ce qui permet de vous démarquer des autres, dans des plans d eau surpéchés ou encore en enduro...
voici quelque bébé séduit par ses appats
appats et produits frais ... Bbhy2
appats et produits frais ... Massivej8
appats et produits frais ... 16eh9
appats et produits frais ... 235nt8
Bien d'autres produits, ne demandent qu'a être employé pour réaliser de véritables cartons, je pense par exemple aux bouillettes red crabe fish, qui font de véritables cartons dans toutes la France ou encore au fameux fana liver extra, un concentré de foie liquide d'une qualité irréprochable (une véritable bombe pour le boostage des pellets), une huile de saumon entière, des additifs liquides ou en poudre, des farines carnées d'une grande qualité, ou encore des dips et boost indétronnable...En bref, fanatic baits vous propose un large choix de produits de qualités, qui ne feront qu'améliorés vos résultats !

vous trouverez toutes les informations et listes complètes des produits sur www.fanaticbaits.fr .
vous pouvez égalment me contacter pour toute questions , auquels je me ferait un plaisir de vous répondre !

bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

appats et produits frais ... Empty
MessageSujet: Re: appats et produits frais ...   appats et produits frais ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:25

Salut !
Ou je peut trouver c'est appats ?
Car sa m'interesse vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
thib

thib


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

appats et produits frais ... Empty
MessageSujet: Re: appats et produits frais ...   appats et produits frais ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

salut mathieu

alors , ces produit ne sont dispo que par VPC .

pour l instant , il n y a que ce qu il y a sur le site , mais certaine nouveauté vont voire le jour .

je ne te cache pas , qu il serait plus intéressant de passer une éventuel commande groupé , pour vous baisser les frais de port .

voilou voilou , si tu as d autre questions n hézite pas .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

appats et produits frais ... Empty
MessageSujet: Re: appats et produits frais ...   appats et produits frais ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

Ok pas de soucis, c'est se que je voulait savoir, mercii bien ...

C'est surtout cette phrase la que tu a dit qui m'interesse : Cette bouillette est également roulée sans arôme, à base de farine et produits bien connu pour ciblé de beaux sujets...Ce qui permet de vous démarquer des autres, dans des plans d eau surpéchés ou encore en enduro...

Parce que moi je connaît un étang difficiles ! mais quand je dit difficiles c'est vraiment !
Tu peut rester 48 heures sans faire un poisson et pourtant il y en a ! Pas des bigs mais des beaus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
Manu
Carpo
Carpo
Manu


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

appats et produits frais ... Empty
MessageSujet: Re: appats et produits frais ...   appats et produits frais ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:30

le site fais un peut mal aux yeux je trouve! What a Face

bonne chance pour la suite de l'aventure dans le domaine de la fabrication de billes, c'est pas un secteur facile et il y a pas mal de concurrence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appats et produits frais ... Empty
MessageSujet: Re: appats et produits frais ...   appats et produits frais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appats et produits frais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeFish62 :: Le coin technique :: Appâts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser