CarpeFish62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeFish62

CarpeFish62 le Forum de votre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bonne petite journée ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

Une bonne petite journée ! ! Empty
MessageSujet: Une bonne petite journée ! !   Une bonne petite journée ! ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Salut a tous !
Alors je vous raconte ma superbe journée au bord de l'eau de samedi dernier ! ! !
Nous sommes arriver a 5h du matin, le materiel était prés a 5h30, alors moi je pêcher avec mon couz sur le ponton de mon oncle et comme maintenant je vait toujours a la pêche avec eux en inviter, je paye 5 euros et j'ai ma carte fédéral .... donc 3 batteries sur le ponton a mon oncle sa ne passe pas, lui il a donc droit a une dizaine de poste différents, comme il ne l'ai connait pas il essaye un peu partout et a tous les appats ... de plus nous sommes les seuls carpistes sur cette étang qui fait environ 3 hectares ... et il ne sont pas habitué a la bille, c'est vraiment des carpes sauvage, d'ailleurs ont le voit a leurs corps, a leur bouches et a leur combats ! !! !!!
Alors 5h30 tous est prés, mon oncle lui s'enva se préparer de son coté et hop les talki walki sont allumées ^^
Voici donc notre poste

Une bonne petite journée ! ! Dscf3913

A 7h30 départs bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp paf ! contact avec le poisson de ma part sur la batterie de mon couz qui lui été en haut du poste donc j'ai préférer férrer ! et clac ! elle se mets entre les deux pillasse du ponts ... aller refets un montage arrgggg !!!
A 11h départs pour moi, petit départs je prends contact, un superbe combats, surtout au bord !
Résultats du peson 8kgs200 ! YES !
Voici la miroir

Une bonne petite journée ! ! Dscf3914

Alors durants toute l'aprés-midi on a eu le droit a de magnifiques sauts de miroirs et de communes, une passait les 20 faciles !
A 16h départs pour mon couz, une revenante, y me dit c'est pas lourd ! Bizarre pour cette étangs ! une breme !
A 18h c'est pour moi ! Départs violents ! qui part droit entre les deux pillasses ! aller vient ici et clac ! Férrage et je me rends compte que c'est une breme MDR !
A 19h mon oncle vient nous voir ( nous on a été le voir plein de fois durant la journée comme on été a deux, chacun sont tours surveiller le matos ... , pas pour le vols comme c'est un coin perdu mais pour les départs ... ) alors je revients , mon oncle est la et on discute et 10 minutes aprés il nous dit ! Bon moi j'y vait les tio biloutes, il fait 30 metres environ et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip sur sa batterie ! vous l'auriez vue courrir MDR ! ! ! mes c'est loupées !
Vers 20 heures je dit a mon couz, coupe moi une dizaine de bouillettes a toi en deux et moi je fait pareil avec les miennes, je prends un sauts et je m'envai amorcer !
Pas plus précis que moi ! ! ! :::::::::::

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Carpiste%2Bvs%2BTGV/video/x5pead_carpiste-vs-tgv_sport

Alors superbe ma technique d'amorcage hein !
Donc je jette quelques billes pour se soir ... Alors il faut savoir que sa bouge, il y a un TGV qui passe a 300km/h et moi je suis a maxi 4 mètres de lui ^^ le ponts bouge de hauts en bas, sa fait drole, on dirait qu'il va casser en deux !
Et de plus je marche sur 30 centimètres de large !
Donc voila !
Et la plus de bips durant la soirée ... a 22h on commence a remballer et d'un coups Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp !
Mon oncle nous avez deja rejoinds parce que lui même pas un biiip de la journée !
Alors le combats commence, je pomper mets elle ne voulait rien lachez ! je la voit mal car il fait noir ... et au bout de 10 minutes ! Je dit ouaahhhh ! c'est mon records !
Je prends le peson impatient de connaitre le poids et je regarde, 11kgs mais mon couz me dit : Léve ! elle est encore sur le tapis ... je lévé elle décolle le sol et la je regarde : 12kgs 300 OUUUéééééé ! ! !!
Mon record était de 12kgs tous ronds et la il est battue ! ! !

Place aux photos ! ! !

Une bonne petite journée ! ! Dscf3915

On voit que j'avait bien du mal a levée ! en plus je voyait rien ^^

Une bonne petite journée ! ! Dscf3916

Donc voila le récits de cette belle journée !
Mon oncle : Capot !
Mon couz : Une casse et une brème !
Et moi : 2 miroirs de 8kgs200 et de 12kgs300 et une brème Smile

A +++
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
Manu
Carpo
Carpo
Manu


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

Une bonne petite journée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite journée ! !   Une bonne petite journée ! ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:26

2 jolis poisson donc une toute ronde!

yes
Revenir en haut Aller en bas
roman
Carpo
Carpo
roman


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Menton 06
Emploi/loisirs : Collegien : peche, basket et musique
Humeur : Content !
Date d'inscription : 20/01/2008

Une bonne petite journée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite journée ! !   Une bonne petite journée ! ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

Bravo Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite journée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite journée ! !   Une bonne petite journée ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite journée ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeFish62 :: Les coins des carpistes :: Récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser