CarpeFish62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeFish62

CarpeFish62 le Forum de votre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pêche longue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

Pêche longue ! Empty
MessageSujet: Pêche longue !   Pêche longue ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

Salut a tous !
Alors samedi je suis partie pour une belle journée ensoleiller au bord de l'eau ... mon oncle arrive a 5h, nous sommes sur le plan d'eau a 5h30 et a 6h sa pêche ...
Nous sommes a deux sur le ponton, 4 cannes chacun !
Sa bip toute les 20 minutes sur nos batteries, on voit de nombreux bouillons, de nombreux sauts ...
A partir de midi plus rien jusque 17h et la un départ pour moi mais c'est louper ! arrrg !
Toute la fin d'aprem sera calme, il est 22h30, nous sommes en étang fédéral, obligation de remballer ... mais mon oncle me dit, on va encore rester un peu, alors on baise les detecteurs, j'enleve le branchement de mes swingers lumineux, on remballe tous se qu'il y a autour sauf le tapis, l'épuisette et les batteries, je sui en train de remballer une canne ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! ! ! Départ déments ! ! !
10 minutes de combats, de beaux rush, la photo et hop de suite a l'eau pour remballer ... juste le temps d'une petite photo, et encore, elle est raté !
Mais bon ... le principale c'est de ne pas etre capot, en 3 journée passer la-bas, pas de capot et 4 fish et mon oncle 0, il a le morales a 0, mais samedi, e,core une vengance ! Smile

Voici le poisson !

Carpe miroir de 9kgs500

Pêche longue ! 4710

Moi et mon oncle :

Pêche longue ! 3210

A+ et bonne déroule !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
 
Pêche longue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeFish62 :: Les coins des carpistes :: Récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser