CarpeFish62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeFish62

CarpeFish62 le Forum de votre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques étangs dans le Pas-De-Calais

Aller en bas 
+8
seillier
mememe
carpigirl59
carpio59
tophecarpiste62
Jo le carpiste
papillon
Adm Mathieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carpio59
Carpe commune 10kgs
Carpe commune 10kgs
carpio59


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : lambersart patelin a coter de lille
Emploi/loisirs : ouvrier polivalent du bat second oeuvre
Humeur : toujour joyeux
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58

ok merci papillon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpigirl59
Carpe miroir 5kgs
Carpe miroir 5kgs
carpigirl59


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : lambersart
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15

Je pense que faire des poste pour connaitre mieux les etang serait pas mal, c'étais une bonne idée , cela permetterais de faire connaitre a d'autre pêcheur nouveau sur le forum et futur membre des étangs qu'il ne connaisse peut'etre pas car nous ne venons pas tous du même coin.
Revenir en haut Aller en bas
carpio59
Carpe commune 10kgs
Carpe commune 10kgs
carpio59


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : lambersart patelin a coter de lille
Emploi/loisirs : ouvrier polivalent du bat second oeuvre
Humeur : toujour joyeux
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:54

oui, c'est le principe des post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mememe




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 28/02/2011

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:01

bonjour a tous voila je suis tomber ici en recherchant des carpodrome dans le pas de calais.

Pour ma part je peche a 5 minute de la maison a calonne ricouart si quelqu un connait ^^
Plan d eau assés simpa avec du beau poisson pour ma par je me suis mis a la pecher a la canne au coup et je me suis bien amuser mais j y peche depuis toujour a la centrale également.
Pour les amateur record reconnu entre copain une petite carpe de 18kilo avec une majorité de poisson dépassant les 8 kilo dans l un des deux etang.
Le seul probleme a mon sens reste la profondeur de l etang avec d un coté 35 cm d eau et de l autre 2 a 3 m a 11m50^^.

Si quelqu un veut plus d info y a pa de soucis^^ quand a moi j'irait certainement me promener sur les bords de vos berges^^
Revenir en haut Aller en bas
seillier

seillier


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : etaples
Emploi/loisirs : maçon
Date d'inscription : 01/11/2011

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:22

slt je voudrer savoir un peux les tarif des etang que tu a di et ou il se situe stp envoie moi tous sa par message priver si tu veux merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadou62118




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Biache saint vaast
Emploi/loisirs : pecheur debutant
Date d'inscription : 04/10/2012

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:25

bonjour j'aurais voulu avoir des renseignement sur le marais de biache comme je vais y aller pecher bientot, pour un debutant est ce un marais difficile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dadou62118




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Biache saint vaast
Emploi/loisirs : pecheur debutant
Date d'inscription : 04/10/2012

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01

Petit renseignement sur l'etang contour de l'horloge c payant et c 30euror a l'année je sais pas si ca dja etait dit je suis avec mon tel jvoi pas tout, et ya meme des journé carpe voila encore dsl si ya dja et c renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Clément62




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : ARRAS
Emploi/loisirs : Carpiste
Date d'inscription : 17/02/2013

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:31

Bonjour à tous .

Je suis nouveau , je viens de voir un sujet sur Plouvain , Je suis carpiste labas.

En Deux ans je n'ai connus aucun carpiste parle de Silure. De la carpes il en n'a mais très difficile , c'est un étang qui à été ferme pendant de nombreuse années. Il à était réouvert aux carpiste mais avec des postes bien spécifique est delimité. Beaucoup jette l'éponge apres quelques capot , mais je vous rassure de la carpes il y n'a peut etre très peu.

Apres il y a ROEUX , un étang sympa , qui a une moyenne de carpe de 6KG. avec de beau SPECIMEN.
Revenir en haut Aller en bas
christo62




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : haisnes
Emploi/loisirs : maintenence industriel peche a carpe
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:15

slt a tous les carpiste je connais un petit endroit simpa c'est a violaines c un etang privé c 5 euros la carte qui et obligatoire pour peche et 2 euro la canne la demi journé et 3.50 la journer complete par canne au bout de 20 ticket vous aver une journer gratuit et au bout de 40 tampon 1 journer gratuit et un bon d'achat de 50 euro il i a oci 3 etang a truite cest un grand etant avec 2 ilos il y a du blanc et de jolie carpe
pour ma premier peche la bas g sorti une carpe de 13 kilos
et la plus grosse laba et de 26 kilos voila pour vous si vous chercher un petit coin trankil
Revenir en haut Aller en bas
brice62




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : henin beaumont
Emploi/loisirs : pecheur
Date d'inscription : 23/04/2015

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

Slt à tous pourriez vous indiqué svp des endroits où on peut pêcher de nuit et de jour bien sûr pas que la carpe ,un peu de tout nous pêchons en famille , nous sommes de la Nièvre et cela fait 3 ans que j'habite dans le 62 mais nous avons trouver que la glissoire à avion, c'est beau mais trop de passages et si possible un endroit ou l'on peut faire un barbecue .merci
Revenir en haut Aller en bas
brice62




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : henin beaumont
Emploi/loisirs : pecheur
Date d'inscription : 23/04/2015

Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

Slt à tous pourriez vous indiqué svp des endroits où on peut pêcher de nuit et de jour bien sûr pas que la carpe ,un peu de tout nous pêchons en famille , nous sommes de la Nièvre et cela fait 3 ans que j'habite dans le 62 mais nous avons trouver que la glissoire à avion, c'est beau mais trop de passages et si possible un endroit ou l'on peut faire un barbecue .merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques étangs dans le Pas-De-Calais   Quelques étangs dans le Pas-De-Calais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques étangs dans le Pas-De-Calais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etangs de Meurchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeFish62 :: Le coins plan d'eaux :: Les coins de pêche en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser