Nombre de messages : 919 Age : 28 Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie Humeur : Content ! ! ! Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Enduro de 36 heures Ven 4 Avr - 22:50
Salut ! Alors demain je part pour un enduro de 36h pas loin de chez moi ... De samedi a dimanche, je part donc demain a 5h du matin ! Pour le temps je sais pas ... il disent a la météo qu'il va pleuvoir tous le week end ... donc on verra bien ...
Alors voila j'ai préparer mon matos !
Voila les photos : Voila le bordel !
Donc demain départ a 5h de chez moi !
a+
_________________ Le forum et la famille de votre passion !
ADM MATHIEU ! ! !
tophecarpiste62 Carpo
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : carvin (62) Emploi/loisirs : peche Humeur : toujour joyeux Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Sam 5 Avr - 10:30
a dans 36h bonne derouleeeeeeeeee
papillon Carpo
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : carpe Humeur : heureux Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Sam 5 Avr - 15:07
bonne deroule
carpigirl59 Carpe miroir 5kgs
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : lambersart Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:09
je croise les doigts j'espère que vous en avez fait un quand meme .
Moi j'ai trouver l'endrois superbe , et je viendrais pêcher la un jour.Peut t'être la semaine du 14.
Manu Carpo
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:24
alors le résultat?
Adm Mathieu Admin
Nombre de messages : 919 Age : 28 Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie Humeur : Content ! ! ! Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:27
Salut Manu ! Ehh bien un Jolie Capot ! Le post ou nous étions moi et mon collegue et super bon mais seulement en été ... je le savait mais le problème c'est qu'il n'y avait plus de place ... donc voila !
A+++
ADM MATHIEU ! ! !
Adm Mathieu Admin
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:28
Sinon pendant c'est deux jours il y a eu une vingtaine de sorties la plus grosse 17kgs et la plus petite 4.5kgs ! Il y avait a peu prés une quizaine de carpiste
ADM MATHIEU ! ! !
Manu Carpo
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:32
bon ben ça sera pour une prochaine, en tout cas j'espere que tu as passé du bon temps
carpigirl59 Carpe miroir 5kgs
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : lambersart Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:38
moi et cris on va faire la carte a harne au mois de mai et j'espère que vous avez passé un bon week ken malgré le temps et le capot.
Adm Mathieu Admin
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Dim 6 Avr - 23:52
Ouii ouiii
Merci a vous !
ADM MATHIEU ! ! !
carpio59 Carpe commune 10kgs
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : lambersart patelin a coter de lille Emploi/loisirs : ouvrier polivalent du bat second oeuvre Humeur : toujour joyeux Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Lun 7 Avr - 0:10
ha ben je voie que ma femme est deja passer par ici elle a dit ma pensée merci chérie
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : carpe Humeur : heureux Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Lun 7 Avr - 7:56
le capot pas grave c wenk en il faiser froid le poisson eter dur quand méme j en ait u l experience mai il faut perceverer la prochaine foi ca ira surement mieux enfin je te le souaite
tophecarpiste62 Carpo
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : carvin (62) Emploi/loisirs : peche Humeur : toujour joyeux Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Lun 7 Avr - 9:31
oui c est vrai le poisson ete dur mais bon je sais que la prochaine c est la bonne
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : lambersart patelin a coter de lille Emploi/loisirs : ouvrier polivalent du bat second oeuvre Humeur : toujour joyeux Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Lun 7 Avr - 12:24
les gars honnetement faite attention au language sms c'est interdit
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Lun 7 Avr - 13:44
C'est pas grave Mathieu ! Moi mon premier enduro que j'ai fait je n'est fai aucun poissons Mais la riviére etait impehable! Et la l'année derniére je suis arrivée 3éme !! Tu va voir tu apprendra de jour en jours ! Et l un jour tu seras content de toi !! COurage ! L'importance est de participer
Adm Mathieu Admin
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Lun 7 Avr - 14:42
Ouiii ! Merci a tous ! C'est vrai que le temps n'est pas térrible et j'avait un poste pas térrible ! ! ! De plus les autres pêches avec le bateaux amorceur donc trés précis ... Moi c'est tous avec les mains, je pense bientôt au bateau ... Sa sera mieux au prochain enduro ...
a+
ADM MATHIEU ! ! !
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Mar 8 Avr - 21:40
Ouii peut être l'année prochaine car je suis prit en contrat d'apprentissage en routier ! Je suis super content ...
ADM MATHIEU ! ! !
Sujet: Re: Enduro de 36 heures Mar 8 Avr - 23:04
génial sa félicitation!!! sa se faite au bord de l'eau sa !!!!