CarpeFish62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeFish62

CarpeFish62 le Forum de votre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Session du mois de juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roman
Carpo
Carpo
roman


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Menton 06
Emploi/loisirs : Collegien : peche, basket et musique
Humeur : Content !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

Voila il est environ 15h, nous partons. Nous arrivons au lac vers 16h30 et les cannes sont a l'eau vers 17h30. Nous avons pris un poste vers le milieu du lac. Nous avons pecher avec des bouillettes crabe et cacahuette de Leon, avec un amorcage identique. Il est 19h30, nous mangeons quand toup a coup . BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP !!!!! La canne de gauche s'emballe, la mienne. Le pere de mon copain la ferre et me passe la canne ... au bout de 5 min ...decroche a 5 metre de l'épuisette!!!! Merde !!! elle devait faire environ 5 ou 6 kg.

La nuit arrive a grand pas... Toujours aucune touche, comme le reste de la nuit d'ailleurs .... Le lendemain nous jouons : echec .. lol! , il est environ 14h00, nous nous baignons quand .... BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP, depart mais cette fois ci, c'est la canne du milieu, celle de mon pote !!! Son pere la ferre et lui passe la canne. Après environ 10 minutes de combat, une joli commune de 10 kg arrive sur notre tapis de receptions, Super !!!! Vers 15h30, mon autre copain arrive. A 8h00, BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP, depart, mais cette fois si la canne de droite, le pere de mon copain la ferre ( OUHHA c'est lourd), il la donne a mon pote, et après 15 minutes de combats, une superbe miroir de 22.8 kg arrive sur notre tapis .... Nous pouvons dormir tranquillement. La nuit, a chaque petit BBIIPP, tous le monde était dehors, mdr , mais un moment BBBIIIPPP BBIP BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIPPPPPPPPPP, depart a 2h30 du matin, le pere de mon copain ferre .... ' Roman reveille toi, ya un depart ' mdr, il me passe la canne et après 15 min de combat en plein milieu de la nuit ... C'est une miroir de 12 kg... Elle m'en aura fait voir de toute les couleurs !!!
Le reste de la nuit, nous enregistrons environ 6 departs mais que des decroche, dommage !! 30min avant de partir, mon pote ferre et le passe a son pere, decroche !!!!

Après 3 poissons : 10.12 et 22.8 et une dizaine de decroche, nous rentrons la tete haute !!


a++++
Revenir en haut Aller en bas
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:48

Ouaaahhh , c'est un bon mois en juillet Very Happy
Bravooo !
c'est dommage pour les décroches ... mais sa va venir cette année ... beaucoup de fishs nous attendent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
roman
Carpo
Carpo
roman


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Menton 06
Emploi/loisirs : Collegien : peche, basket et musique
Humeur : Content !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Oui esperons !! meme des petits sa sera deja bien pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

roman a écrit:
Oui esperons !! meme des petits sa sera deja bien pour moi !!!
ben pour moi aussiii mais bon les grosses c'est mieux quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
roman
Carpo
Carpo
roman


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Menton 06
Emploi/loisirs : Collegien : peche, basket et musique
Humeur : Content !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:00

Bien evidemment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Carpo
Carpo
papillon


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : carpe
Humeur : heureux
Date d'inscription : 22/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

pour moi peux importe la taille et la grosseur c est la sensation au boue de ma canne qui compte
une carpe de 8 kg se defendra autan qu une de 15KG
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste62.forumpro.fr/index.htm
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

papillon a écrit:
pour moi peux importe la taille et la grosseur c est la sensation au boue de ma canne qui compte
une carpe de 8 kg se defendra autan qu une de 15KG
Ouii c'est bien vrai mais c'est beaucoup mieux une carpe de 15kg qu'une carpe de 8kg, deja pour la photo ... et pour la moyenne de l'année Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
Mathias
Oeufs
Oeufs
Mathias


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:10

Bravo a toi sa doit faire plaisir une memere de 22.8 !!

LoL Mais pourquo ivous en avait décrochez tant ?
Revenir en haut Aller en bas
roman
Carpo
Carpo
roman


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Menton 06
Emploi/loisirs : Collegien : peche, basket et musique
Humeur : Content !
Date d'inscription : 20/01/2008

Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Je sais pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Session du mois de juillet   Session du mois de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Ma2t ( Mathieu), Bulbi et Carpio59
» Concour photo du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeFish62 :: Les coins des carpistes :: Récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser