CarpeFish62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CarpeFish62

CarpeFish62 le Forum de votre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de balinghem!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpio59
Carpe commune 10kgs
Carpe commune 10kgs
carpio59


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : lambersart patelin a coter de lille
Emploi/loisirs : ouvrier polivalent du bat second oeuvre
Humeur : toujour joyeux
Date d'inscription : 28/02/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

salut à tous je vous présente notre week end qui sais passer sur balinghem!!!

nous somme party vendredi debut aprés midi pour 13h30 et avon passer 3h de route pour nous y rendre enfin au bord de l'eau!!! on est arrivée a 16h30 comme prévue yes yes cool

en arrivant je décide donc de monter mon rod pod, le temp que le propriétaire arrive, que je voiyer deja des carpe sauté sur la bordure de droite, ensuite le gars est arrivée et avons fait le tour j'ai pris quelque renseignement pour la premiére nuit mais bon pas térrible ses info!!! réfléchi réfléchi

je me décide alors vers 18h aprés longue réflection sur le post et je me suis mie de suite au boulot pour monter le matériel !!ensuite avec précision je me suis mie à amorçer sur différent spot avec différente stratégie!!!
A ma gauche, un spot avec des arbre et buisson immergé dans l'eau je me suis dit avec des graine de chénevis et mélange pigeon sa devrait le faire !!! avec un montage de tiger nuts vanillé flottante!!!

face à moi le grand large donc je me suis dit, je vais pas taper un spot a plus de 50 méttre du bord!!!
donc j'ai amorçer au bait du carné un mélanger que j'ai mi au point eu fur et a messure au bord de l'eau !! je placerais dont 2 montage sur se spot dont un avec une tiger nuts flottante, et une bouillette fun fishing booster moule /écrevise!!!

ensuite à ma droite, juste en face du ponton du voisin qui lui était pas la, j'avais aperçue une carpe en surface qui surplomber les pillier du ponton, peut étre y avait t'il des moule j'en sais rien.
je me suis donc déplacer sur sa parcelle en passant dans l'eau en waders pour m'y rendre et j'ai amorçer au baby corn et micro pellet et poser une bouillette fun fishing flottante avec un morçeau de liége et booster le tout avec le fameux booster moule/écrevise!!!

et voilas enfin 19h tout pêche ouffff enfin !!!! cool cool cool cool


la nuit tomber, quelque bip survienne sur ma canne de gauche je me prépare donc a férer mais sans suite!!!
nous avons veiller jusque 1h du matin moi ma femme et mon cousin ensuite on sais dit la nuit seras calme donc on à décider d'aller se coucher!!!!!
arrivé sous la tente dans les couette pas moyen de dormir mon cousin lui par contre ronfler deja au bout de 5 minutes a peine!!
et voilas 3h15 départ sur une commune, par trop difficile mais elle tiré bien, donc j'ai pris le temps de bien la travailler sans la blésser!!!
[img]retour de balinghem!!! Img_0017[/img]
elle se péseras donc et elle feras 3kg5 pour 50 cm
ensuite je retourne me coucher et la nouveau départ à 6h10 du matin et la encor une trés mlagnifique commune dont je dirais pas le poid, (pour le jeux )
[img]retour de balinghem!!! Img_0018[/img]
et la nuit resteras de nouveau calme!!

petit matin arrive donc tout le monde se lêve et déjeune bonjour à tous, aprés cela bonne vaisselle qui se termine au drame pour notre week end un tuyau d'eau au niveau de la chaudiére éclater et inondation dans le mobli home, je coupe l'arrivée d'eau et on nétoye tout et le gars arrive en toute urgence et nous dit c'est pas réparable pour de suite faut attendre lundi pour les tuyau d'eau donc on as du rembaler et repartire samedi en fin de matinée

petit bréfing 2 poisson pour une nuit, ben je suis pas dessus en sachant que cela était ma premiére nuit je suis assez fier de moi mais bon !!!


voilas a plus je vous lacherez des autre photos plutards !!
Revenir en haut Aller en bas
carpigirl59
Carpe miroir 5kgs
Carpe miroir 5kgs
carpigirl59


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : lambersart
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/03/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

Voici les autres photos
[img]retour de balinghem!!! Img_0019[/img]

Voici le rod avec les cannes à christophe
[img]retour de balinghem!!! Img_0020[/img]

Voici le mobil Homes

[img]retour de balinghem!!! Img_0021[/img]

Voici Christophe qui regarde mes lignes

[img]https://i.servimg.com/u/f47/10/07/55/13/img_0022.jpg" border="0" alt=""/>[/img]

Me voici ,je vérifie mes bipeurs

[img]https://i.servimg.com/u/f47/10/07/55/13/img_0023.jpg" border="0" alt=""/>[/img]

Voici la tente où dormais cris et son cousin

je vous montre également les photos de la visite que l'on à faite pour connaitre l'endrois la berge n'étais pas fini à se moment la



[img]retour de balinghem!!! Img_0610[/img][img]retour de balinghem!!! Img_0610[/img]

Voici le mobil homes

[img]retour de balinghem!!! Img_0611[/img]

Le coin terrasse derrière il y a un bon coin pour pêcher on à mis une de mes lignes car il y a un bon coin pour la frai


Voici l'etang

Quand à moi je suis dégouter de ne pas êtes rester , la bas je souhaiter faire un poisson mais je suis fière de mon homme car cela esait longtemps qu'il préparer se moment ,
quand à moi j'ai appris à faire mes montage et j'ai préparer mon spot avec mon rod mes bipeur et mes ecureil et mes lignes.
[img]retour de balinghem!!! Img_0612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
carpigirl59
Carpe miroir 5kgs
Carpe miroir 5kgs
carpigirl59


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : lambersart
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/03/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:30

voici les deux lien qui ne se sont pas mis

[img]retour de balinghem!!! Img_0024[/img]

C'est moi

[img]retour de balinghem!!! Img_0025[/img]

voici la tente

j'ai oublier de présiser que nous avons fait en tout 8 bip et deux carpes.
Revenir en haut Aller en bas
tophecarpiste62
Carpo
Carpo
tophecarpiste62


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : carvin (62)
Emploi/loisirs : peche
Humeur : toujour joyeux
Date d'inscription : 24/01/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

nickel bien joué les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
carpigirl59
Carpe miroir 5kgs
Carpe miroir 5kgs
carpigirl59


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : lambersart
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/03/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adm Mathieu
Admin
Adm Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62 Billy-Montigny
Emploi/loisirs : lycéen / peche a la carpe et l'aquariophilie
Humeur : Content ! ! !
Date d'inscription : 20/01/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

Félicitation les amoureux ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carpefish62.forumpro.fr
carpigirl59
Carpe miroir 5kgs
Carpe miroir 5kgs
carpigirl59


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : lambersart
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/03/2008

retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

merci cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de balinghem!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de balinghem!!!   retour de balinghem!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de balinghem!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeFish62 :: Les coins des carpistes :: Récits de vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser